Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarder, écouter et agir pour l'environnement
28 février 2008

Le Groupe National Châtaignier

Ce groupe de personnes m'a invité à participer à un de leurs rendez-vous, en Bretagne. La vidéo qui suit vous permettra de faire connaissance avec ces gens qui m'ont sympathiquement accueilli. Bonne route à tout le groupe. Pour voir mes autres vidéos, cliquez sur "vidéos" dans la colonne de droite.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut!<br /> je sais pas si tu te souviens de moi mais on été ensemble à la surveillance des phoques il y a 2/3 ans. <br /> Voilà je suis tombé sur cette page au hasard, et je voulais savoir ou se trouve plus exactement "Le Groupe National Châtaignier" vu que je suis de là bas et que j'en ai jamais entendu parlé.<br /> Et sinon tu pourrais me donner des news de toi et Eliza, ce que vous faîtes exactement.à bientôt j'espère.
Regarder, écouter et agir pour l'environnement
Publicité
Publicité